LogoLEXposia2016

LogoLEXposiaAGENCE DE COMMUNICATION GLOBALE #DEMANDEZ-NOUS CONSEIL, NOUS VOUS RENDRONS SERVICE

Une agence ancrée dans l'univers du Droit et du Chiffre

events
LogoLEXposiaEvents

Votre expression par l'événement

Organisation d'événements BtoB, séminaires, salons professionnels,congrés, journées d'étude, convention, team-bulding, rendez-vous de relations publiques ... nous coordonnons les actions de nos consultants, des experts du plus technique au plus artistique.

LEXPOSIA Régie Publicitaire
LogoLEXposiaAdvertising

Régie publicitaire plurimédia

Nous proposons aux annonceurs une offre de supports puissants et en forte affinité avec les avocats, les juristes d'entreprise, les notaires, les experts-comptables en particulier et les décideurs du monde économique en général. Une réponse appropriée et pertinente.

De l'étude à la mise en oeuvre de votre communication visuelle

FAIRE BIEN VOTRE "DESIGN" GRAPHIQUE : Illustration, affiche, édition, publicité, web-design, signalétique ... . Après la phase de l'analyse et de la réflexion vient celle de la mise en action. A cette étape, la créativité est une des composantes du succès, nos consultants seront surprendre votre clientèle.

Créations Web
logoLEXposiaStudioImages

Création Web

Production de sites internet, stratégie digitale, stratégie de marque, gestion des contenus

Tournage, Montage, Vidéo

Communication Vidéo btob

Production Films & vidéos: vidéo interview, vidéo événementielle, vidéo institutionnelle, vidéo services, vidéo format réseaux sociaux

Stratégie de communication

Votre stratégie de communication & e-business :  identification des cibles, création de messages percutants, conception des bons supports, au moyen d'un planning adapté...

Relation Presse

Les secteurs de prédilection : la communication des cabinets d'avocats et les structures d'exercice des professions du Droit. Nous vous aidons à construire votre image et à maîtriser votre réputation.

ANAFAGC, c'est une plateforme média unique : presse, digital, évènement

100% BRAND AVOCATS

ANAFAGC est une association de gestion et de comptabilité (AGC) (association de gestion agréée monoprofessionnelle dédiée aux BNC) et l'UNAGC (association de gestion et de comptabilité dédiée aux BIC). Inscrite au tableau de l'Ordre des experts-comptables, elle s'adresse à toutes les professions libérales et notamment à la profession avocat et à tous les cabinets, quels que soient leur mode d'exercice et leur régime fiscal (IR ou IS).

Avec une gouvernance d'avocats au sein de laquelle sont associés le Conseil national des barreaux, le Barreau de Paris et la Conférence des Bâtonniers, l’association compte aujourd’hui plus de 23 000 clients-adhérents (avocats, professeurs de droit...) pour 220 collaborateurs et 8 experts-comptables.

ANAFAGC est implantée sur l'ensemble du territoire français (DOM inclus) et compte à ce jour 29 délégations régionales, antennes de proximité pour répondre aux besoins de ses adhérents.

ANAFAGC, une présence multimédia

• Magazine Maître : 4 numéros + 1 hors série + 1 web série, diffusé à 28 000 exemplaires
  • Lettre d'information mensuelle diffusée aux 19 400 avocats adhérents
  • Evènements : agenda à votre disposition

L'actualité Printemps 2019

ANAAFA MaitreMaître ! Une diffusion de qualité pour toucher les avocats

Profitez du Printempse 2019 pour maximiser votre visibilité auprès des avocats via le numéro PASSAGE A L'IS.

28 000 exemplaires dont 23 000 exemplaires distribués par routage postal aux adhérents, 2 700 exemplaires distribués via les partenaires institutionnels, 1 300 exemplaires présents sur les salons et congrès de la profession, 800 exemplaires mis en place dans les agence régionales.

ANAAFA evenementsDes évènements réservés aux partenaires

Avec plusieurs évènements et un cycle de formations dispensées dans toutes les régions, ANAFAGC vous donne accès à certaines manifestations pour communiquer efficacement auprès des avocats.

Tous ces évènements vous assurent une audience "coeur de cible", qu'il exerce en cabinet individuel ou dans des structures d'exercice de toutes tailles.

ANAAFA Maitre AvocatMaître - Fiche support

Périodicité : trimestrielle
Pagination moyenne : 42 pages en moyenne par numéro
Tirage : 28 000 exemplaires.
Diffusion : livraison aux adhérents de l'association.
Format : 210 x 287 mm

Calendrier rédactionnel
Dates de sortie des numéros (sous réserve de modifications éventuelles de la part de ANAFAGC)

N°247 (1er trimestre) - date de remise des éléments : janvier 2019 / date de sortie : fin janvier
N°248 (2e trimestre) - Dossier "Passage à l'IS" date de remise des éléments : mars 2019 / date de sortie : début avril
N°249 (3e trimestre) - date de remise des éléments : juin 2019 / date de sortie : début juillet
N°250 (4e trimestre) - date de remise des éléments : sept 2019 / date de sortie : début oct

Mots-clés: communication avocats, Maître, avocat, anafagc

Contactez-nous

Où sommes-nous ? Agence LEXposia, 16 rue Henri Barbusse - 92110 Clichy la Garenne

Notre mission

Nous accompagnons les Marques en recommandant le mix-media le plus approprié et pertinent, des supports en affinité avec la profession d'avocats,

Nous confectionnons des offres diverses de façon à ce que les Annonceurs et les Agences Médias bénéficient de dispositifs publicitaires variés pour renforcer leurs communication

Suivez-nous en direct sur notre compte twitter pour toutes les annonces, les informations et l'actualité des professions du droit notamment les avocats et les notaires.