LogoLEXposia2016

LogoLEXposiaAGENCE DE COMMUNICATION GLOBALE #DEMANDEZ-NOUS CONSEIL, NOUS VOUS RENDRONS SERVICE

Une agence ancrée dans l'univers du Droit et du Chiffre

events
LogoLEXposiaEvents

Votre expression par l'événement

Organisation d'événements BtoB, séminaires, salons professionnels,congrés, journées d'étude, convention, team-bulding, rendez-vous de relations publiques ... nous coordonnons les actions de nos consultants, des experts du plus technique au plus artistique.

LEXPOSIA Régie Publicitaire
LogoLEXposiaAdvertising

Régie publicitaire plurimédia

Nous proposons aux annonceurs une offre de supports puissants et en forte affinité avec les avocats, les juristes d'entreprise, les notaires, les experts-comptables en particulier et les décideurs du monde économique en général. Une réponse appropriée et pertinente.

De l'étude à la mise en oeuvre de votre communication visuelle

FAIRE BIEN VOTRE "DESIGN" GRAPHIQUE : Illustration, affiche, édition, publicité, web-design, signalétique ... . Après la phase de l'analyse et de la réflexion vient celle de la mise en action. A cette étape, la créativité est une des composantes du succès, nos consultants seront surprendre votre clientèle.

Créations Web
logoLEXposiaStudioImages

Création Web

Production de sites internet, stratégie digitale, stratégie de marque, gestion des contenus

Tournage, Montage, Vidéo

Communication Vidéo btob

Production Films & vidéos: vidéo interview, vidéo événementielle, vidéo institutionnelle, vidéo services, vidéo format réseaux sociaux

Stratégie de communication

Votre stratégie de communication & e-business :  identification des cibles, création de messages percutants, conception des bons supports, au moyen d'un planning adapté...

Relation Presse

Les secteurs de prédilection : la communication des cabinets d'avocats et les structures d'exercice des professions du Droit. Nous vous aidons à construire votre image et à maîtriser votre réputation.

The MENA Business Law Review

Dédiée au droit des affaires de la zone MENA, la MENA Business Law Review, éditée par LexisNexis, offre une information juridique de haut niveau aux juristes travaillant au sein de la zone MENA

La MENA Business Law Review mobilise la meilleure expertise d’auteurs et directeurs scientifiques, praticiens et professeurs reconnus, issus d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d’Europe.

Tous les trois mois, vous pourrez y lire des entretiens, une revue d’actualité des derniers textes, projets ou décisions de jurisprudence de chaque pays de la zone, des analyses doctrinales et des chroniques offrant une approche comparatiste et internationale de grands thèmes d’actualité.

Une rubrique « Université » permettra de mettre en lumière une faculté de droit du monde arabe, tandis qu’une rubrique « Histoire » reviendra sur un fait ou une personnalité historique du monde juridique arabe.

Enfin, à travers la rubrique « Rule of Law », LexisNexis soulignera la progression de la Primauté du droit dans le monde et tout particulièrement dans les pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Chaque numéro propose à la fois une revue d’actualité des derniers textes, projets ou décisions de jurisprudence de chaque pays de la zone, des analyses doctrinales poussées de sujets variés, mais encore des chroniques offrant une approche comparatiste et internationale de grands thèmes d’actualité.

The jurisdictions covered are the UAE, Saudi Arabia, Qata, Oman, Kuwait, Bahrain, Lebanon, Jordan, Iraq, Egypt, Tunisia, Morocco and Algeria.

LexisNexis circulation readershipMagazines' Circulation and Readership

Lexis Middle East Law Alert and the MENA Business Law Review are circulated in print and electronic form to over 5000 private practice lawyers, in-house lawyers, company secretaries and compliance officers across the Middle East, the UK and France - including all members of the ACC Middle East.
Print copies are distributed directly to offices across key locations including the Dubai International Financial Centre, Emaar Square, Sowwah Square, Bahrain Financial Harbour and the Qatar Financial Centre.

"L'ambition de cette revue est de s'inscrire durablement au coeur du quotidien des juristes travaillant dans la zone MENA"
Guillaume Deroubaix, directeur de la rédaction
Télécharger l'édito
“The MENA Business Law Review has rapidly established itself as the go-to law periodical for up-to-date knowledge and information on law and legal developments in the region. As a bloc, the GCC is now the ninth largest economy in the world… and growing. The wider MENA region is poised to become one of the global motors for increased economic activity. The coverage provided by the MENA Business Law Review is invaluable in tracking the region’s business trajectory.” Michael Patchett-Joyce, Barrister, Arbitrator, OuterTemple Chambers
Regular sections:
• Interview of a key legal figure from the MENA legal community
• Legal round-up of the latest developments by country
• Features: in-depth analysis of key topics relating to business law in the region
• History: a bit of Arab legal history through a historical figure, fact or legal issue
• University: focus on the latest innovative teaching methods, research and profiles in the Arab academic and legal world
Online presence:
• The MENA Business Law Review is accessible online via a dedicated application (Lexis Kiosque)
• The MENA Business Law Review magazine is also hosted on www.lexismiddleeast.com
• Additional coverage can also be provided through www.lexis.ae

LexisNexis TheMENAEvent Distribution
Copies of the Lexis Middle East Law Alert and the MENA Business Law Review are also distributed at over 25 legal events across the Middle East, including: IIPLA Dubai IP Congress; ICC MENA Conference on International Arbitration; Corporate Counsel Forum Middle East; Oman Business Law Forum; Qatar Business Law Forum; Kuwait Business Law Forum; ACC Middle East events; DIFC Academy of Law events and Arab Civil Code Forum.

Additional business development opportunities
A cross-platform campaign could be tailored to your business development strategy with options including e-blasts, event sponsorship, web banners, social media, and special publications.

Email campaign
A targeted email blast could be created for you and sent to the LexisNexis database - targeted by market segment, job title, jurisdiction etc.

Web and social media
Web banners can be incorporated on heavy-traffic websites including www.lexismiddleeast.com and www.lexis.ae, as well as on dedicated LinkedIn pages and Twitter feeds.

Event sponsorship
LexisNexis hosts a minimum of 12 events per year across the Gulf region including the Corporate Counsel Breakfast Seminar, Oman Business Law Forum, Kuwait Business Law Forum, Qatar Business Law Forum, and the Arab Civil Code Forum. Gold, silver, and exhibition packages are available.

Special publications
Bespoke reports can be co-published or cobranded on particular practice areas or industry topics to coincide with selected industry events that LexisNexis is hosting or sponsoring.

Mots-clés: communication avocats

Contactez-nous

Où sommes-nous ? Agence LEXposia, 16 rue Henri Barbusse - 92110 Clichy la Garenne

Notre mission

Nous accompagnons les Marques en recommandant le mix-media le plus approprié et pertinent, des supports en affinité avec la profession d'avocats,

Nous confectionnons des offres diverses de façon à ce que les Annonceurs et les Agences Médias bénéficient de dispositifs publicitaires variés pour renforcer leurs communication

Suivez-nous en direct sur notre compte twitter pour toutes les annonces, les informations et l'actualité des professions du droit notamment les avocats et les notaires.