LogoLEXposia2016

LogoLEXposiaAGENCE DE COMMUNICATION GLOBALE #DEMANDEZ-NOUS CONSEIL, NOUS VOUS RENDRONS SERVICE

Une agence ancrée dans l'univers du Droit et du Chiffre

events
LogoLEXposiaEvents

Votre expression par l'événement

Organisation d'événements BtoB, séminaires, salons professionnels,congrés, journées d'étude, convention, team-bulding, rendez-vous de relations publiques ... nous coordonnons les actions de nos consultants, des experts du plus technique au plus artistique.

LEXPOSIA Régie Publicitaire
LogoLEXposiaAdvertising

Régie publicitaire plurimédia

Nous proposons aux annonceurs une offre de supports puissants et en forte affinité avec les avocats, les juristes d'entreprise, les notaires, les experts-comptables en particulier et les décideurs du monde économique en général. Une réponse appropriée et pertinente.

De l'étude à la mise en oeuvre de votre communication visuelle

FAIRE BIEN VOTRE "DESIGN" GRAPHIQUE : Illustration, affiche, édition, publicité, web-design, signalétique ... . Après la phase de l'analyse et de la réflexion vient celle de la mise en action. A cette étape, la créativité est une des composantes du succès, nos consultants seront surprendre votre clientèle.

Créations Web
logoLEXposiaStudioImages

Création Web

Production de sites internet, stratégie digitale, stratégie de marque, gestion des contenus

Tournage, Montage, Vidéo

Communication Vidéo btob

Production Films & vidéos: vidéo interview, vidéo événementielle, vidéo institutionnelle, vidéo services, vidéo format réseaux sociaux

Stratégie de communication

Votre stratégie de communication & e-business :  identification des cibles, création de messages percutants, conception des bons supports, au moyen d'un planning adapté...

Relation Presse

Les secteurs de prédilection : la communication des cabinets d'avocats et les structures d'exercice des professions du Droit. Nous vous aidons à construire votre image et à maîtriser votre réputation.

1ère édition du Palmarès des Avocats

Le Point best avocatsUNE PREMIERE EN FRANCE

Le Point publiera pour la première fois, une enquête sur "les meilleurs cabinets d'avocats de France" pour l'année 2019.

Le palmarès sera composé des cabinets d'avocats français les plus recommandés, discipline par discipline, et comprendra 26 spécialités allant du droit du travail jusqu'au droit de la famille, de la protection des données personnelles, en passant par le droit immobilier.

UNE METHODOLOGIE RIGOUREUSE GARANTIE PAR STATISTA

Le palmarès sera établi après un travail d'enquête mené à partir de janvier par l'institut indépendant Statista auprès de 16 000 cabinets d'avocats et des juristes en entreprise. Les premiers pourront recommander leurs confrères, alors que les seconds évalueront les cabinets d'avocats avec lesquels ils travaillent selon différents critères, comme l'expertise technique.

BENEFICIEZ D'UNE FORTE VISIBILITE

Le Point les chiffres

Mots-clés: communication avocats, avocat

Contactez-nous

Où sommes-nous ? Agence LEXposia, 16 rue Henri Barbusse - 92110 Clichy la Garenne

Notre mission

Nous accompagnons les Marques en recommandant le mix-media le plus approprié et pertinent, des supports en affinité avec la profession d'avocats,

Nous confectionnons des offres diverses de façon à ce que les Annonceurs et les Agences Médias bénéficient de dispositifs publicitaires variés pour renforcer leurs communication

Suivez-nous en direct sur notre compte twitter pour toutes les annonces, les informations et l'actualité des professions du droit notamment les avocats et les notaires.